Yahoo offre des options binaires au Japon

Le moteur de recherche Yahoo offre des options binaires au pays du soleil levant. Yahoo Japan, par l’intermédiaire de sa plateforme de courtage en ligne YJFX s’est lancée dans ces produits financiers il y a maintenant deux années. Régulées par l’Autorité compétente au Japon, il offre une large palettes d’option binaire avec des variantes assez intéressantes. Outre les options binaires en échelle qui lui ont permis de gagner en popularité (et qui sont beaucoup moins populaires en Europe…), il vient de rajouter l’option binaire Zone, qui elle connait un joli succès en France.

Yahoo Japan offre de l'option binaire

Les options binaires au Japon fonctionnent au ralenti

Au Japon, les options binaires se développent de manière fulgurante, et tous les principaux acteurs européens cherchent à s’y lancer. Cependant, les règles ne sont pas tout à fait les mêmes car il faut trader sur des options qui ont au minimum une échéance de 2 heures. Cela ralentit évidemment les volumes, et les traders n’ont donc pas la possibilité d’être très actifs sur le marché. En soi, ce n’est pas une mauvaise chose car l’on peut beaucoup plus facilement anticiper l’évolution d’un cours sur une longue période, mais cela ne favorise pas non plus ce qu’on appelle les “day traders” ou “scalpers”.

Dans tous les cas, Yahoo n’offre pas les options binaires en France et dans les autres pays occidentaux, et préfère se concentrer uniquement sur son moteur de recherche. Si vous voulez vous lancer dans la bourse en ligne avec ces produits financiers, nous ne pouvons que vous inviter à aller voir la plateforme BDSwiss qui propose des options binaires en France en toute légalité.

Voir le site BDSwiss

Yahoo offre des options binaires au Japon 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Yahoo offre des options binaires au Japon a été modifié en dernier le September 17th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter