Y a-t’il un robot sur Interactive Option ?

Interactive Option possède un robot de trading automatisé qui permet aux clients de voir celui-ci automatiquement prendre des positions à leur place. Quand on ne connait pas grand chose à la bourse, et que l’on souhaite confier son argent à quelqu’un de plus expert, cela peut-être une solution. Ce robot Interactive Option a été développé en interne, grâce notamment aux équipes de conseillers clientèles qui sont composées d’anciens traders professionnels.

Interactive Option AMF

Un robot qui prend position à sa place

L’expérience des fondateurs du robot Interactive Option n’est plus à prouver, il s’agit là d’un véritable gage de crédibilité. Pour obtenir ce robot, il faudra au préalable avoir ouvert un compte chez le courtier en ligne régulé partout en Europe, y compris en France. Il vous donnera alors ensuite accès à ce robot qui permet de trader en ligne, sans avoir aucune expérience.

Le robot de trading Interactive Option donne ainsi la possibilité à un trader débutant de gagner de l’argent en bourse sans avoir aucune expérience. Il faut cependant faire attention parce que cela ne remplace pas l’expérience sur le long terme. Il n’empêche que l’algorithme est un vrai outil qui permet de générer des gains sur le court terme. C’est Interactive Option qui met généreusement à disposition des traders gratuitement.

Si vous voulez en savoir davantage sur ce robot de trading, nous vous invitons vivement à aller directement ouvrir un compte gratuit sur Interactive Option, et vous renseigner sur cette fonctionnalité. A l’heure actuelle, aucun courtier n’a développé son robot en interne hormis lui. C’est donc une preuve qu’il attache de l’importance à sa clientèle, en profitant de son savoir pour développer des solutions automatisées pour placer des ordres en bourse.

Débutez gratuitement le trading ici !

Y a-t’il un robot sur Interactive Option ?
4.67 (93.33%) 3 votes

Y a-t’il un robot sur Interactive Option ? a été modifié en dernier le October 20th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire