Trader en ligne: vos 5 commandements de base

5 commandements de base pour le traderS’agissant de trading, vous n’avez pas à être un George Soros pour faire de bons profits. L’observation de ces 5 règles d’or pour trader vous donne les meilleures chances de réussir dans la méthode à la croissance la plus rapide d’investissement dans les marchés financiers.

Règle No.1 Faites Votre Propre Travail
Avant de réaliser un trade, il faut avoir une raison de penser que la valeur de l’actif va monter ou descendre. Vous ne pouvez pas compter seulement sur votre instinct, les traders prospères basent leurs trades sur des faits purs et durs – que ce soit leur analyse fondamentale des nouvelles économiques ou l’analyse technique des graphiques. L’offre Quotidienne d’Avis du Marché est abondante, et il n’y a donc aucune excuse de ne pas être informé d’évènements passés, présents ou futurs. Il en va de même de l’obtention des informations graphiques.

Les services gratuits d’analyses techniques et de signaux disponibles sur internet ne manquent pas, rendant votre travail, pour peu que vous y mettiez du temps et des efforts, beaucoup plus facile. Les graphiques de bourse en direct sont aussi disponibles sur Optionsinfos.

Règle No. 2 Connaissez vos actifs

Il est très important de bien comprendre les actifs que vous tradez. Les meilleurs investisseurs apprécient les relations entre les actifs et anticipent les mouvements induits. Avec autant d’actifs offerts par un nombre croissant de plateformes différentes, il est beaucoup plus judicieux de se spécialiser dans quelques actifs que d’essayer de les comprendre tous. Plus vous en apprenez sur un actif, plus vous comprendrez pourquoi il est en train d’évoluer dans une direction particulière, facilitant beaucoup la prédiction de ses évolutions. Les actifs les plus populaires en raison de la disponibilité importante de nouvelles sont l’Or, le Pétrole et la paire EUR/USD.

Règle No.3 Gérez Votre Argent

La gestion de l’argent est une facette importante, mais souvent négligée, d’un trading d’options binaires réussi. Assurez-vous à l’avance de la quantité d’argent que vous êtes capable et désireux d’investir sur chaque trade et combien sur l’ensemble de la session de trading. Votre façon de trader devrait dépendre de votre expérience, de la force de l’évolution, de la palette des différents actifs que vous tradez ET de l’argent que vous êtes désireux ou capable de trader. Les Options Binaires peuvent former une partie intégrante de l’investissement global d’une personne dans les marchés financiers mais assurez-vous que les trades soient planifiés et que les niveaux d’investissement soient décidés à l’avance.

Règle No. 4 Adaptez-vous Mais Restez Forts

Ceci peut sembler quelque peu contradictoire, mais l’un des avantages clés des options binaires est que vous pouvez profiter de marchés baissiers, haussiers et volatils. Soyez flexible et choisissez la meilleure stratégie de trading pour les conditions actuelles et soyez suffisamment fort pour y coller si c’est la bonne technique pour les conditions de trading. Par exemple, la technique du ‘Chevauchement’ qui implique l’achat et la vente à des points hauts et bas dans un marché volatil peut doubler votre profit si les deux trades terminent dans-la-monnaie. Cependant, elle n’est d’aucune utilité quand le marché évolue fortement dans une direction particulière. Aussi, soyez flexible dans vos stratégies mais restez fort dans une stratégie potentiellement gagnante. Si tous les indicateurs pointent dans un même sens, allez dans cette direction et restez fort une fois que vous avez choisi ce chemin.

Règle No. 5 Pratiquez!

La plupart des plateformes proposent une sorte de compte de démonstration ( après un premier dépot). Certains sont limités dans le temps, d’autres pas. Ils existent pour votre avantage, aussi utilisez-les! Un compte de démonstration est probablement le meilleur moyen de vous familiariser avec la plateforme aussi bien qu’avec le réel service rendu proposé au client, ce qui est également important. Utilisez un compte de démonstration pour essayer de nouvelles et stratégies de trading avant de les mettre en œuvre avec de l’argent réel. Souvenez-vous… La pratique rend parfait!

Aussi, lancez-vous et commencez à trader les Options digitale – le moyen le plus rapide et le plus aisé d’investir dans les marchés financiers!

Votre note pour ce post

Trader en ligne: vos 5 commandements de base a été modifié en dernier le March 10th, 2014 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire