Top Option se dote de la même technologie que Optiontime

topoptionTop Option et OptionTime appartiennent à la même holding. Mais si Top Option a été le premier à avoir été créé (2011, contre 2013 pour le second), il n’a jusque-là pas bénéficié de la même technologie. En l’occurrence, il était propulsée par une marque blanche du leader de l’activité SpotOption. OptionTime a lui directement commencé sur une plateforme développée en interne, et baptisée Keystone. Top Option vient de l’adopter.

Il faut savoir que rapidement, la plateforme Keystone a dépassé la technique de SpotOption. Avec de nombreuses fonctionnalités séduisantes comme le Pro Master (outil qui permet de tracer des indicateurs techniques directement sur la fenêtre), le One Click Trading, le rollover / double-up / early-sell disponibles sur toutes les options, ou l’option Touch in Time qui est idéale pour la volatilité, la technologie Keystone fait du bien à Top Option qui se donne un vrai coup de neuf en ce début 2015. Si la page d’accueil du site ne change pas (celle quand vous n’êtes pas connecté), l’interface de trading est vraiment séduisante.

Ci-dessous, un aperçu de ce à quoi elle ressemble.

Top Option équipé de Keystone

Les bénéfices de la nouvelle plateforme Top Option

Comme vous pouvez le voir, il y a donc plusieurs petits onglet sur la fenêtre de trading de la plateforme Top Option. Il y a évidemment la version Classic (High / Low), la version Speed (60, 90 et 120 secondes), la version One Touch, la Touch in Time, et le Pro Master. Ce dernier est absolument fabuleux, et fait déjà le succès de OptionTime depuis maintenant 2 ans. Aucun autre courtier régulé ne propose de tracer des indicateurs techniques directement sur la fenêtre de trading. Top Option le fait, et c’est un vrai bonheur. Surtout que les indicateurs techniques sont utilisés par 99% des traders binaires.

Si vous ne connaissez pas encore cette méthode, sachez que Top Option serait ravi de vous les présenter. Une équipe de français saura vous guider avec leurs conseils expérimentés, des vidéos claires ainsi que 5 ebooks spécialisés. Sachez qu’en plus, si vous ne souhaitez pas déposer les 200€ de dépôt minimum chez OptionTime, Top Option en demande seulement 100€ ! Vous verrez dans notre comparateur de broker option binaire qu’il est celui qui propose le plus faible dépôt de tout le marché. C’est donc moins cher (la formation est légèrement moins poussée, mais qu’importe), le risque est donc réduit. Il faut souligner que Top Option est sur le marché depuis 2011, et qu’il est régulé par l’AMF. Il n’aurait certainement jamais tenu 4 années s’il n’avait pas eu de critiques positives de ses clients. Vous imaginerez donc bien que le broker est sérieux et que l’on peut lui faire confiance. D’ailleurs, nous n’avons jamais entendu quiconque se plaindre de la lenteur des retraits, ou d’un souci technique.

Keystone est la nouvelle référence du marché

Souscrire à TopOption vous donnera ainsi accès à la nouvelle technologie Keystone qui s’impose sur le marché comme la nouvelle référence. Comme vous le verrez, elle est extrêmement intuitive à prendre en main, et beaucoup moins grossière qu’une plateforme SpotOption, voire que celle développée en interne par AnyOption. Tous les petits détails que nous avons mentionné plus haut apportent vraiment un confort supplémentaire au trader, qui peut ainsi vraiment personnaliser son trading. Les débutants comme les professionnels apprécieront la technologie de Top Option.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur leur site :

Voir le site TopOption

Top Option se dote de la même technologie que Optiontime 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Top Option se dote de la même technologie que Optiontime a été modifié en dernier le April 19th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire