Stockpair est-il fiable pour trader les options ?

Le broker option binaire Stockpair est fiable, présent sur le marché depuis l’année 2010, et s’impose par cette occasion comme l’un des plus anciens courtiers actifs sur ces produits boursiers. Si pendant longtemps il a été obligé de vivre sans régulation (l’Europe a seulement régulé ces produits en 2012), il s’y est finalement mis comme tout le monde, en obtenant sa licence via sa maison mère Nextrade Worldwide. Le site Stockpair est fiable et régulé par la CySEC et reconnu en France par l’AMF. Comme vous pouvez le voir par vous même, il ne figure pas non plus dans la dernière liste noire du régulateur des marchés financiers français.

Stockpair est-il fiable ?

La plateforme Stockpair est stable et fiable

Stockpair est-il fiable pour trader les options binaires ? Oui, la plateforme est extrêmement performante. C’est l’un des rares brokers sur ces produits financiers à l’avoir développé en interne, et posséder une équipe d’ingénieurs capables de l’améliorer en permanence. Vous verrez par vous-même, c’est un site extrêmement intuitif et facile à prendre en main, qui rappelle un peu l’esthétique Apple. Les lignes sont épurées, la navigation est parfaite pour commencer à se lancer dans le trading d’option binaire.

Sur la technologie, on voit aussi que Stockpair travaille assidûment à proposer des outils et fonctionnalités un peu différentes de ce que l’on retrouve habituellement. On a accès à une grande variété d’options binaires différentes, avec des variantes assez intéressantes : les options paires ou les options KIKO sont deux de ses grands succès.

Son service clientèle est de qualité

Stockpair est fiable pour cela, et il vous accompagnera grâce à une équipe de conseillers clientèle français que la plateforme met à disposition. Pour apprendre la bourse, le broker est fiable parce qu’il laisse vraiment aux clients le temps pour apprendre, sans jamais forcer la main. C’est vraiment agréable, cela permet de laisser réfléchir, et demander conseil si besoin. On peut aussi noter la présence de guides d’informations pour comprendre la bourse et apprendre la base de l’option binaire.

Un porte-parole de la société de courtage Stockpair que nous avons rencontré nous a affirmé qu’il existait très peu (voire pas du tout…) de gens mécontents qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux. C’est un bel accomplissement en sachant que le broker Stockpair vient de fêter ses 5 ans il y a quelques mois. Peu de sites sont capables d’en dire autant, d’autant plus que ce sont généralement les gens insatisfaits qui se sont connaître (peu de gens satisfaits laissent de gentils commentaires sur internet, malheureusement).

Conclusion : Stockpair fiable ou pas ?

Stockpair pourrait bien être notre dernier coup de cœur. Le broker veut désormais se développer sérieusement en France et montre sa plus belle image depuis qu’il est reconnu légalement par l’AMF et l’ACPR Banque de France. Dernier avantage que Stockpair est le seul à offrir et qui le rend encore plus fiable : le fait que les dépôts puissent être rémunérés jusqu’à hauteur de 3% par mois pour les traders les plus assidus. C’est extrêmement généreux, et seule une société solide financièrement est capable de faire cela. Vous pouvez consulter directement le site du broker via le lien ci-dessous. En attendant, les traders qui auraient déjà eu une expérience avec lui sont invités à partager leur avis dans les commentaires.

Voir le site Stockpair

Stockpair est-il fiable pour trader les options ?
3.8 (76%) 5 votes

Stockpair est-il fiable pour trader les options ? a été modifié en dernier le May 21st, 2015 par Thomas Monnier

2 Responses to “Stockpair est-il fiable pour trader les options ?”

  1. raphael ahipo 30/03/2016 at 15:48

    salut je suis en cote d’ivoire et j’aimerai savoir si je peux trader sans problème sur la plateforme de stockpair option binaire ou paire?

Laissez un commentaire