Notions de base: Le call et Put

Call et Put options binariesLa spéculation avec les options binaires en règle générale revient à estimer la tendance d’un marché quelconque afin d’en tirer des bénéfices. En effet les cours ne peuvent prendre que deux directions, soit ils sont orientés à la hausse, soit ils sont orientés à la baisse. Les options binaires simplifient ce système au maximum, pour spéculer les traders ont à leur disposition différents outils mais en règle générale dans le jargon lorsque l’on spécule à la hausse en place ce que l’on appelle un « Call », quand on veut profiter d’une tendance baissière en place un « Put ».

Les différents types d’options binaires disponibles pour spéculer

Il existe trois grandes familles d’options binaires pour spéculer les marchés financiers, la plus répandue l’option « high/Low » demanda l’investisseur de définir une limite prédéterminée à l’achat que le cours de l’actif sous-jacent devra dépasser au délai d’expiration. L’option de type range demande de fixer un périmètre matérialisé par un plus gros et un plus bas dans lequel l’option binaire devra terminer sa course. Les options de type « Touch » nécessitent pour engranger des gains que le cours de l’actif sous-jacent spéculait atteigne cette limite, la seule particularité étant qu’elles sont gagnantes des que cette valeur est atteinte. Il existe une variante de cette option dont le nom est assez parlant puisqu’elle se nomme « no Touch », il s’agit donc pour gagner que le cours n’atteigne pas la valeur prédéterminée lors de la souscription de l’option binaire.

Une offre pléthorique d’intermédiaire pour spéculer les options

Le succès indéniable rencontré par ce mode de trading révolutionnaire et à la portée de chacun se matérialise par une offre dense de courtiers spécialisés pour la spéculation en ligne de ces instruments financiers. Les investisseurs devront toutefois avant de se lancer faire un comparatif sérieux de ces brokers en ligne. Parmi les critères à surveiller la régulation par une agence telle que L’AMF en France ou le FSA en Angleterre est primordial, car cette licence garantit le respect de certaines règles de bonne conduite et fournit aux spéculateurs une sécurité en cas de litiges avec son courtier.

Tutoriel Option Binaire – Apprendre techinque…