Le nombre de traders binaires au Japon augmente

Malgré le fait qu’il s’agissait du mois de juillet, généralement assez léger niveau bourse, le Japon a enregistré une nouvelle hausse du nombre de ses traders, et des volumes en option binaire. Par rapport au mois de juin 2015, qui n’a pas été spécialement mauvais, le mois de juillet a vu les volumes augmenter de 10.5% à plus de 392 millions de dollars.

Les volumes sont en forte croissance également

Si les volumes sont en forte croissance, ils restent cependant beaucoup moins élevés qu’en Europe, où ils atteignent plusieurs milliards de dollars chaque mois. Mais il faut également souligner que la régulation n’est pas la même, car le régulateur des marchés financiers du Japon (FFAJ) n’a autorisé que 8 courtiers en option binaire. En France, ce sont des dizaines qui sont actifs, avec cependant seulement quelques-uns qui génèrent la plus grande partie des revenus. L’Europe a été le premier continent à s’ouvrir aux options binaires, c’est pour cette raison qu’elle a toujours de l’avance sur les autres marchés, que ce soit le marché américain ou le marché japonais.

Option binaire au Japon

Dans tous les cas, ces statistiques qui nous viennent du Japon sont assez intéressantes puisque cela montre que l’option binaire continue d’avoir le vent en poupe. En Europe, les courtiers ne sont pas dans l’obligation de publier leurs volumes, on ne sait donc pas vraiment combien est traité chaque mois. Parfois quelques plateformes se lancent dans la publications de leurs comptes trimestriels, à l’instar d’un AnyOption qui a publié ceux du Q1 / 2015 il y a quelques mois.

Aussi présent au Japon, AnyOption ne divulgue cependant pas ses volumes par pays, alors qu’il s’agit du leader mondial. Selon plusieurs rumeurs, il pourrait bien compter pour 20% des volumes d’option binaire mondiaux, sans aucune confirmation de leur part. Si AnyOption est le leader mondial, il ne reste pour autant pas moins contesté sur le marché français, avec des plateformes qui ont développé des offres vraiment spécifiques aux français, avec des outils et un service d’accompagnement en français de très grande qualité. Vous pouvez cependant quand même aller chez AnyOption, qui est un acteur de référence, il faut le reconnaître. Voici le lien :

Voir le site Anyoption

Le nombre de traders binaires au Japon augmente 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Le nombre de traders binaires au Japon augmente a été modifié en dernier le August 19th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous �  la Newsletter