Le top 3 des actions/devises/biens à trader en ligne

Investir avec succès nécessite de s’adapter sans cesse aux nouvelles conditions du marché, afin de réajuster en permanence son portefeuille boursier. Dans cet article je vous propose de découvrir le top 3 des actions/devises/biens à trader en ligne. Une sélection d’actifs marqués par une forte tendance dans chaque marché boursier, une action ayant un fort potentiel de hausse, une devise à surveiller, ou encore une matière première offrant de belles perspectives de rendement. En effet pour investir avec succès et gagner de l’argent en bourse grâce aux options binaires il est recommandé de toujours choisir les actifs sous-jacents dont la tendance haussière ou baissière est parfaitement claire.

Actions : Sanofi-Aventis pour jouer les Biotechs

secteur de croissance les BiotechsL’un des secteurs les plus en vogue actuellement par ses promesses de rentabilité exceptionnelle et sans aucun doute celui des Biotech. En effet, les entreprises technologiques évoluant dans la biologie sont l’archétype de l’investissement d’avenir, capable de promesses de gains mirobolants, mais aussi accompagné des risques qui vont avec. Ce qui est d’autant plus vrai que l’attitude du risqué est aiguisée par les politiques monétaires des banques centrales. À ce petit jeu ce sont les Américains qui dominent puisque la grande majorité des entreprises évoluant dans le secteur des Biotechs côté sur le marché Nasdaq. En France le géant français du CAC 40 Sanofi-Aventis est le plus gros acteur à suivre sur la place de Parispuisqu’il achète régulièrement des start-up dans impliquées dans le secteur des Biotech.

Forex : Goldman Sachs, prédit une baisse drastique de l’euro

Goldman Sachs la banque qui domine le mondeSur le marché des devises la guerre monétaire continue, encore une fois les politiques d’assouplissement quantitatif des banques centrales monétaires créent des turbulences sur les marchés. Notamment pour l’euro lâché récemment par la banque nationale Suisse ayant abandonné son taux plancher. Dès lors avec l’injection massive de liquidités de la BCE d’un montant mensuel de 60 milliards de d’euros, pour atteindre un montant global dans la fourchette basse est estimé à 1.140 milliards d’ici le mois de septembre 2016. Il n’en fallait pas plus pour que la banque américaine d’affaires Goldman Sachs estime dans ses prévisions que la parité eurodollar sera atteinte en 2016, elle enfonce même le clou avec une prévision en 2017 à 0,85 euros pour un dollar. Malgré le récent rebond de l’euro, la monnaie unique fait face à de fortes pressions et restera sans doute orientée à la baisse.

Matières premières : Profiter de la guerre du pétrole WTI vs Brent

la guerre du pétrole ne fait que commencerLes conséquences de la chute du prix du baril de pétrole dû à une surabondance de brut sur le marché et un ralentissement de la demande a vu les stocks augmenter partout sur la planète. À ce petit jeu les USA sont premiers puisqu’il dispose des meilleures capacités de stockage monde en quantité et en prix. C’est pour cela que l’on assiste à un décalage entre le prix du WTI qui est à un prix inférieur à celui du Brent. La première loi de l’investisseur repose sur une recette très simple : pour gagner de l’argent sur les marchés financiers il faut acheter à bas prix et vendre à prix élevé. Le différentiel entre le WTI et le Brent augmente et cette tendance va sans doute se renforcer au cours des six prochains mois. Par conséquent, les traders matières premières pourraient enregistrer des belles plus-values.

Le top 3 des actions/devises/biens à trader en ligne 4.00/5 (80.00%) 1 vote

Le top 3 des actions/devises/biens à trader en ligne a été modifié en dernier le March 25th, 2015 par Thomas

Laissez un commentaire

Bon plan ici !