Les meilleurs Brokers en Europe

brokers options binaire en EuropeOn parle régulièrement des meilleurs brokers binaires en France. Mais qu’en est-il pour l’Europe? Quels sont les brokers qui arrivent à se faire une place au Royaume Uni,en Belgique, Suisse, en Allemagne ou en Italie ? Il n’y a pas de grande surprise mais le broker BDSwiss qui est peu présent en France se développe de manière exponentielle en Allemagne et en Suisse. Il possède déjà une interface traduite en français, et son support téléphonique devrait être entièrement opérationnel au courant 2015. Mais compte tenu des avis positifs des allemands, BDSwiss est très prometteur (surtout que son dépôt est à 100€ seulement). Vous pouvez consulter notre avis BDSwiss ici.

En tant que l’un des marchés les plus régulés dans le monde, l’on peut s’attendre à ce que les traders binaires européens soient confrontés à un grand nombre de choix au moment de sélectionner un courtier. Malgré le large choix de courtiers binaires disponibles, il est important de se souvenir que l’on doit être capable de trouver le bon courtier avec qui travailler en confiance. Voici donc des brokers qui se sont très rapidement implantés en Europe grâce notamment aussi à des licences variées (CONSOB, BaFin, FCA, FSMA) et à respect des standards de la Mifid. Ils sont très semblables aux broker option binaire régulés en France ici.

TopOption

TopOption est un courtier qui est arrivé en 2011 en France, et qui a immédiatement obtenu sa licence d’exploitation. Soutenu par un géant de l’industrie financière, il s’est aussi développé dans tous les autres pays européens. Il possède aujourd’hui une interface traduite en 10 langues, et son support est multi-lingue. Pour un dépôt de 100€, son offre est absolument fantastique, nous recommandons. Vous pouvez accéder à son site ici :

Voir le site TopOption

Interactive Option

Avec sa ligne gratuite dédiée aux traders basés partout en Europe et en fonction des différents pays, ce courtier binaire basé à Chypre est un autre choix judicieux de courtier avec qui trader. Bien qu’ils ne se soient établis qu’en 2012, ils ont réussi à gagner les cœurs et l’esprit de nombreux traders avec leur professionnalisme. Ses marchés favoris sont le marché allemand et le marché russe. La France se positionne en 3e position, et son offre est très intéressante.

Voir le site Interactive Option

24Option

Depuis sa création en 2010, 24Option a changé de mains plusieurs fois. Aujourd’hui, cet important courtier est détenu et géré par la société Cyprus Investment (CIF) Rodeler Ltd. Cette holding est également la même société qui possède la plateforme de trading forex 24FX. Sous licence de la Cyprus Securities Exchange Commission (CYSEC), 24Option offre aux traders une large gamme d’actifs sous-jacents avec quoi trader. C’est le leader mondial avec AnyOption, et son site est traduit dans 17 langues. Plus international que lui, il n’y a pas.

Voir le site 24Option

La régulation indispensable en Europe

AnyOption

Pionnier de l’activité de trading binaire, AnyOption est présent depuis 2008. Comme 24Option, ce courtier est basé à Chypre et possède une licence CYSEC. Bien qu’AnyOption n’ait pas de bureau au Royaume Uni, les traders britanniques reçoivent une attention particulière dans le sens où ils sont desservis par une ligne téléphonique dédiée. Alors que leurs paiements sont légèrement inférieurs à ceux offerts par la plupart des autres courtiers, le retour sur perte pour les trades hors la monnaie va jusqu’à 25%, les plus élevés offerts parmi les courtiers du secteur de trading binaire.

Voir le site Anyoption

Comme le secteur binaire est en constante évolution, cette liste de courtiers pour le marché du trading en Europe ne doit pas être considérée comme définitive. Néanmoins, les lecteurs sont invités à consulter régulièrement pour voir si la liste a été remise à jour pour tenir compte de changements importants dans le secteur. Dans tous les cas, les français, belges, suisses et canadiens sont invités à consulter notre comparatif de broker français qui sera le plus pertinent.

Les meilleurs Brokers en Europe 4.75/5 (95.00%) 4 votes

Les meilleurs Brokers en Europe a été modifié en dernier le May 4th, 2015 par Thomas Monnier

3 Responses to “Les meilleurs Brokers en Europe”

  1. Comment entrer en contacte avec l’auteur T. Monnier autre que part twitter .
    Un site , une adresse mail ..?

  2. rodolphe 30/06/2014 at 19:09

    bonjour je vous contacte car j’aimerai vous demandez si vous connaissez un tres bon fournisseur de signaux qui fonctionne avec le site anyoption

Laissez un commentaire