apple option binaireLes titres de la société Apple sont particulièrement attractifs, même après la mort du Steve Jobs, le fondateur de l’entreprise. Vous pouvez vous aussi générer du profit en spéculant sur l’évolution des cours de l’entreprise. Ce guide vous explique pourquoi et comment vous pouvez trader les cours de l’action Apple en Bourse. Sans vous lancer dans des investissements en bourse en achtetant des actions Apple, il vous est possible de trader simplement l’action Apple en bourse avec les options binaires. Important de suivre les cours des actions avec des cours et graphiques en direct.

Que savez-vous d’Apple ?

Apple Inc est une multinationale de conception de produits informatiques fondée par Steve Jobs et Steve Wozniak. L’entreprise a mis au point quelques-unes des solutions informatisées les plus appréciées des 30 dernières années. Le Macintosh, l’iPhone et l’iPad constituent quelques-uns des produits Apple les plus populaires. Apple regroupe 60 000 employés dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 100 milliards de dollars et 362 magasins agréés. En 2012, Apple a enregistré le taux de capitalisation boursière le plus fort au monde, ce qui témoigne une fois de plus de son succès à l’international.

L’histoire boursière d’Apple

Apple est cotée en Bourse pour la première fois en 1980. Elle vend rapidement ses 4.6 millions d’actions à 22 dollars l’unité, et enregistre une hausse de 30% du cours qui lui permet d’atteindre rapidement le chiffre de 1 778 milliards de dollars. Avec le temps et l’inflation, le cours de l’action a souvent perdu de sa valeur. Mais sa variation reste haussière, à 0.66%, pour un cours à 94.10 dollars depuis le début de l’année. Actuellement donc, les actions de l’entreprise s’échangent toujours facilement. Des sociétés d’investissements et des particuliers sont de plus en plus nombreux à investir dans les actions de l’entreprise.

Comment trader les actions d’Apple en Bourse ?

Malgré une concurrence féroce, les titres de l’entreprise Apple Inc. continuent de grimper en Bourse. Vous pouvez investir dans les parts de l’entreprise en acquérant les produits bancaires et boursiers associés à la multinationale. Grâce au compte-titre et aux PEA par exemple, vous percevrez des dividendes calculés sur les gains de l’entreprise et en fonction des parts que vous détenez. Une autre forme d’investissement boursier attractif est la spéculation classique sur les titres de l’entreprise. Avant de trader de cette façon, vous devriez choisir un broker en ligne qui vous aidera à spéculer sur les valeurs à la hausse et à la baisse, en fonction des fluctuations du marché boursier.
Pour anticiper les fluctuations des titres en Bourse, il est crucial de s’informer sur le marché Nasdaq et l’évolution du chiffre d’affaires de l’entreprise. Une fois de plus, un broker en ligne peut vous fournir des informations récentes qui ont une incidence directe sur la valeur des cours de l’entreprise.

En 15 secondes, un historique de l’évolution de l’action Apple: