Le bonus de bienvenue Topoption, un cadeau risqué ?

Le bonus offert est un truc vieux comme le monde pour séduire et attirer de nouveaux clients, pourtant force est de constater que de nombreuses personnes se font encore prendre au « piège ». L’industrie du courtage en ligne ne déroge pas à la règle, et se livre une bataille féroce pour offrir les bonus les plus alléchants possibles, pour autant la politique de bonus ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt.

Le bonus de bienvenue n’est pas une mauvaise chose mais cet argent ne vous appartient pas vraiment vraiment, il faut le savoir

Chez Topoption le bonus ou prime de bienvenue est fixé à 25 % du montant du premier dépôt pour peu que celui-ci dépasse les 100 $, comme pour tous les brokers cette somme est soumise à certaines conditions de retrait qui sont expliqués en détail dans les conditions générales du site, mais que nous allons expliquer un peu plus en détail au fil de cet article. Toutefois nous tenons à vous rappeler que le montant du bonus ne doit être en aucun cas le seul facteur de choix de son intermédiaire pour trader en ligne.

Conditions d’utilisation des bonus option binaire

Les règles stipulées pour l’utilisation du bonus soulignent que celui-ci ne peut pas être utilisé avant la fin de la période d’utilisation de son actif, les termes ou fin de mandat de différents actifs sont parfaitement détaillés sur leur site Web. Ce n’est qu’à la fin de cette période que le client pourra retirer le montant de son bonus, à condition toutefois que celui-ci ait investi en opérations spéculatives un montant équivalant au minimum à 20 fois le montant du bonus.

Pour mieux comprendre voici un exemple concret un client ayant déposé 1000 $, avec un bonus de 25 % se retrouvera avec une somme de 1250 $, le bonus est donc de 250 $, il devra donc investir au minimum 25 000 $ pour pouvoir retirer son bonus.

Comme nous venons de le voir le bonus n’est pas vraiment une raison valable pour choisir un broker plutôt qu’un autre, si le seul intérêt consiste à vouloir récupérer cette prime de bienvenue, il vaut alors mieux passer votre chemin et laisser l’investissement en ligne à d’autres personnes.

Mais alors à quoi sert vraiment un bonus gratuit?

Le bonus de bienvenue, doit essentiellement servir à s’entraîner à la spéculation en ligne, son intérêt n’en déplaise à certains n’est pas de s’enrichir à moindre frais en s’inscrivant sur une multitude de brokers en ligne, comme quelques petits malins pourraient le penser. La prime de bienvenue doit être perçue comme une possibilité de multiplier les opérations pour engranger de l’expérience sans pour autant engager ses propres fonds, en mettant en pratique les conseils théoriques donnés dans la rubrique formation proposée par Topoption.

L'OFFRE DU MOIS : OPTIONTIME : FORMATION PERSO + EBOOKS GRATUITS +DEPOT MIN. 100€DECOUVRIR MAINTENANT