Option Time ou Anyoption?

Relativement récent, le broker Optiontime (notre avis Optiontime)commence à faire parler de lui sur le marché des options binaires. Que vaut réellement ce courtier, comparé aux références du secteur comme Anyoption ? Une brève comparaison s’impose.

Qui a la meilleure plateforme ?

Surfant sur sa politique basée sur l’innovation et la modernité, OptionTime a fait le choix d’utiliser une plateforme totalement différente de celle en vigueur sur les marchés. Cette décision mérite d’être soulignée, vu les performances de son interface ProMaster, développée par Keystone.

Intuitive, ergonomique et très facile à manipuler, la plateforme d’OptionTime entre sans contestation dans le top 5 des outils de trading les plus intéressants du marché. Ce site regroupe en un seul lieu tous les instruments indispensables à la bonne tenue d’un trading d’options binaires, dont les signaux, les historiques des transactions et les indicateurs de flux. ProMaster a aussi la particularité de disposer d’une fenêtre spéciale où le trader peut directement investir sur les graphiques de cours.
AnyOption (notre avis Anyoption) utilise de son côté une plateforme développée par ses propres soins. Bénéficiant de nombreuses retouches depuis sa création en 2009, ce site offre tout un panel d’outils de trading, non sans afficher un graphique fluide et plaisant. Toutefois, dans l’ensemble, la plateforme d’AnyOption semble en deçà de celle fournie par Optiontime.

Voir le site TopOption

Quid des offres et des services ?

Anyoption ou OptionTime ?Optiontime, malgré son relatif jeune âge, s’est doté d’un arsenal de services et d’offres de trading parmi les plus impressionnants du marché. Au total, le site offre plus d’une centaine d’actifs à traiter, dont des paires de devises, des actions de grandes entreprises, des indices boursiers et des matières premières. Le dépôt minimum autorisé sur la plateforme est de 100 euros seulement, un palier relativement bas par rapport à la moyenne du marché français. Un bonus de 25 % est par ailleurs accordé lors du premier versement, cette prime étant plafonnée à 2 500 euros quel que soit le montant du dépôt initial.

S’appuyant sur son expérience et sa connaissance du marché, Anyoption propose à ses traders un panel riche de 125 valeurs situées dans toutes les catégories de marché. Ce broker propose en outre plusieurs méthodes de trading, dont la technique Call and Put, l’option Touch, le trading en Range, l’OptionPro, l’Option + et le trading en Zone. Rares sont les courtiers capables d’afficher une gamme de produits aussi complète sur le trading d’options binaires. L’avantage tourne de ce fait en faveur d’AnyOption sur ce point.

De la fiabilité et du sérieux du courtier

AnyOption comme Optiontime sont tous les deux titulaires de la certification CySec, délivrée par le régulateur chypriote. Les deux brokers sont également autorisés par les gendarmes financiers de l’Allemagne (BaFin), de la France (AMF et Banque de France) ainsi que de la zone euro (MiFid). Eu égard de la réputation de leurs sociétés mères respectives — Ouroboros Derivatives Trading Ltd et Safecap Investments Ltd —, ces brokers comptent parmi les plus fiables du marché. Voir ici notre liste complète des meilleurs sites de trading d’option binaire.

Voir le site Anyoption