Anyoption et 24Option: le Duel

ao_logo_240x100Comparaison AnyOption et 24Option
 Meta: Cet article compare anyoption et 24option, deux plateformes d’options binaires très performantes.
On recense plusieurs sites de trading sur les options binaires. Mais ceux qui sont réellement rentables et fiables ne sont pas très nombreux. Deux sites de trading sont actuellement considérés comme les plus performants pour les traders débutants et confirmés. Voici un comparatif des différents services proposés sur les plateformes 24option et AnyOption.

Des atouts indéniables en commun

Les deux sites partagent quelques bons points qui justifient que tout trader sur les options binaires s’y rende. L’un des plus importants est peut-être le nombre de certifications internationales, gages d’une fiabilité à toute épreuve. En effet, tant le site 24option qu’AnyOption ont obtenu un agrément de la Cysec, l’organisme de sécurité et de surveillance des plateformes de trading. Un autre point commun entre les deux plateformes est la qualité du service client : AnyOption et 24option proposent une aide et des conseils personnalisés de qualité, 24 heures sur 24. Par ailleurs, le pourcentage récupéré en cas de prédiction erronée est quasiment identique sur les deux sites, puisqu’il tourne autour de 15% de la mise. Enfin, les graphiques binaires sur les deux plateformes sont plutôt faciles à lire et à comprendre. Cela dit, les deux sites présentent quand même quelques différences.

Des différences notables

24option-logoLa qualité des offres diffère d’un site à l’autre. 24option propose un iPad aux nouveaux inscrits, avec un dépôt minimal de 200 euros. AnyOption par contre ne demande que 100 euros de dépôt. Par ailleurs, le rendement sur cette dernière plateforme s’élève virtuellement à 71%, alors qu’on est susceptible de rentabiliser 85% de son investissement initial sur 24option. Autre différence notable : alors que cette dernière propose un compte démo qui permet aux traders débutants de s’entraîner ; AnyOption présente plutôt une page web interactive. On en déduit donc que des deux sites internet, 24option est la plateforme de trading la plus rentable.

Voir le site 24Option

Quel site de trading choisir ?

Dans l’ensemble, AnyOption et 24Option regroupent des fonctionnalités similaires. Mais si la rentabilité à tout va est votre dada, vous opterez sans doute pour la deuxième plateforme. Toutefois, on recommande en général d’y aller progressivement, et de profiter de conseils interactifs avant de se lancer sur une plateforme de trading. Dans cette logique, AnyOption offre un plus grand nombre d’avantages, avec en prime des moyens de dépôt et de retraits de fonds polyvalents et faciles à utiliser. Rappelons que la fiabilité et les services d’un site web de trading ne dépendent pas uniquement de sa rentabilité. D’autres facteurs tels que la vitesse d’exécution des trades, les langues disponibles, et le nombre de jours à compter pour la disponibilité des fonds doivent aussi être pris en compte. AnyOption garantit la disponibilité de ces services en temps réel.

Voir le site Anyoption