optiontimeS’inscrire chez le broker est gratuit

OptionTime.com est le site de trading qui est parmi les plus compétitifs, comme vous aurez pu le voir dans notre comparatif de broker option binaire. Depuis 2013, le courtier régulé par l’AMF et la Banque de France offre un accès aux marchés de grande qualité, avec non seulement une interface qui est séduisante, mais aussi une formation d’excellente qualité pour les traders. Si vous avez décidé aujourd’hui de vous inscrire chez lui, vous avez fait le bon choix !

L’inscription Optiontime est faite en 2 minutes

Le processeur d’inscription OptionTime est très rapide, il ne vous faudra que quelques secondes (ou minutes) pour le remplir. La première partie est uniquement consacrée à l’ouverture d’un compte personnel chez le broker. Vous rentrerez votre nom, prénom, login et mot de passe. On vous demande également votre numéro de téléphone, qui sera utilisé uniquement si vous l’autorisez (loi AMF oblige…) pour vous contacter et vous aider dans votre démarche. Deuxième partie de l’inscription chez le broker, il faudra rentrer ses coordonnées postales. Encore une fois, il s’agit simplement d’une norme imposée par l’AMF qui veut connaître tous les utilisateurs qui viennent d’inscrire sur la plateforme. Comme vous pouvez le voir, ce n’est donc pas OptionTime qui veut complexifier les choses, mais c’est le régulateur qui demande légèrement plus d’étapes pour assurer la sécurité des clients.

formulaire d'inscription

La dernière étape concerne le dépôt d’argent. Vous pouvez toujours le faire plus tard, ce n’est pas une obligation de le faire immédiatement. Vous comprendrez cependant que si vous voulez prendre des positions dans l’immédiat, c’est plus rapide de le faire. Aussi, en déposant de suite, vous aurez alors aussi accès à un compte démo pour trader les options binaires de manière fictive. Celui-ci vous sera directement remis par votre conseiller que vous pouvez contacter en temps réel dans le chat. Il n’est pas disponible avant d’avoir déposé de l’argent.

Le processus global pour s’inscrire chez OptionTime est très rapide, et répond surtout aux lois de l’AMF qui veut s’assurer que le broker connaisse bien les clients qu’il accueille sur sa plateforme. Cela dans une démarche de lutte contre le blanchiment d’argent notamment. En ouvrant un compte chez OptionTime, vous avez alors la garantie de partir pour un broker fiable et sûr, qui vous donnera entière satisfaction. Si vous avez besoin, dès que vous aurez déposé de l’argent, votre conseiller peut vous appeler, et vous former. Il vous expliquera d’abord le fonctionnement de la société de manière générale, puis celui de la plateforme, et vous guidera enfin dans la formation. Il vous laissera un peu de temps avec les différents supports d’informations que vous devrez lire, et ensuite reviendra vers vous. A ce moment-là, il vous partagera toute son expérience. Et OptionTime est réputé pour avoir des conseillers qui ont été d’anciens traders, et qui connaissent des méthodes secrètes pour gagner de l’argent en bourse rapidement.

Vous pouvez en apprendre davantage en vous inscrivant ici :

Voir le site TopOption