BDSwiss sort un portail de formation sur le binaire

La plateforme de bourse en ligne régulée BDSwiss s’investit dans la formation pour le trading d’option binaire. Le broker vient d’officialiser une toute nouvelle section sur son site qui met en avant les spécificités de ces produits financiers. Si la section n’est malheureusement pas disponible en français (uniquement en anglais), elle permet d’avoir un rapide aperçu sur les fonctionnalités de l’option binaire.

Apprendre la bourse avec les conseillers BDSwiss

Trader les options binaires ne s’improvise pas, mais c’est largement faisable de générer un complément de revenus sérieux avec elles. Si le portail en anglais n’est pas vraiment très complet, les gestionnaires de compte BDSwiss font partie des meilleurs formateurs du marché, proche de ce que l’on a chez Interactive Option par exemple. La plateforme de trading est réputée pour avoir d’anciens banquiers suisses qui forment en ligne les débutants à la bourse en ligne pour générer des profits.

Ce portail de formation binaire de Banque de Suisse, nouvellement BDSwiss, sera mis à jour dans les semaines qui viennent, en langue française. Les clients pourront ainsi tous bénéficier du même accès aux informations de base sur le trading. Sachez également que le courtier organise des sessions formation en vidéo, et distribue gratuitement à ses clients un manuel sur la bourse en ligne. Si vous avez encore des questions, ou si vous souhaitez contacter le broker pour ouvrir un compte, vous pouvez directement accéder à la plateforme en utilisant le bouton ci-dessous.

Voir le site BDSwiss

Formation BDSwiss

Votre note pour ce post

BDSwiss sort un portail de formation sur le binaire a été modifié en dernier le February 10th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire