Banc de Binary règle 11M$ aux régulateurs américains

Il s’agit de la sanction la plus lourde jamais infligée dans l’option binaire. Le broker régulé en Europe Banc de Binary vient de se voir infliger une amende de 11 millions de dollars par une cour de justice américaine pour avoir accepté des clients américains sur sa plateforme entre 2011 et 2013. Il faut savoir que les courtiers en option binaire, qui peuvent être régulés en Europe, ne sont pas acceptés aux Etats-Unis. Les américains doivent obligatoirement trader sur des plateformes électroniques entre eux, ce qui limite largement la liquidité et l’intérêt du marché.

Banc de Binary

Banc de Binary enchaîne les couacs

Après avoir eu à payer une pénalité de 350.000€ auprès du régulateur chypriote CySEC le mois dernier, Banc de Binary est de nouveau sous le feu des projecteurs. Ce procès qui a commencé dès 2013 a impliqué les deux régulateurs principaux américains que sont la CFTC et la SEC. Banc de Binary, qui est aussi le sponsor officiel du Liverpool FC, n’a pas souhaité faire de commentaires à l’issue du procès.

Ces dernières années, la plateforme s’est vue infliger de nombreuses amendes pour ne pas avoir respecté la régulation en vigueur. Cela pose beaucoup de question quant au sérieux de la marque. Dans tous les cas, celle-ci a annoncé son retrait du marché français, ce qui ne permet donc plus aux clients francophones d’obtenir un service clientèle dans la langue. Vous comprendrez donc que Banc de Binary ne figure pas dans notre comparatif de brokers d’options binaires, qui est un aperçu exhaustif des meilleures plateformes sur le marché français. La dimension assistance et formation est l’un des critères majeurs dans l’élaboration de nos classements.

Source : WSJ

Banc de Binary règle 11M$ aux régulateurs américains
5 (100%) 1 vote

Banc de Binary règle 11M$ aux régulateurs américains a été modifié en dernier le March 2nd, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire