Banc de Binary interdit en Australie et Nouvelle Zélande

Le broker d’option binaire Banc de Binary conserve sa réputation sulfureuse. Après avoir longuement été utilisé comme le bouc émissaire de l’option binaire en Europe (il a été sanctionné par de nombreuses amendes), la plateforme régulée par la CySEC vient d’essuyer un nouveau revers : c’est le régulateur de la Nouvelle Zélande qui met en garde ses habitants contre le broker.

La Financial Market Authority (FMA) néo-zélandaise vient de publier un communiqué soulignant que Banc de Binary n’était pas régulé dans le pays. C’est un rapport assez similaire à celui qu’on a pu voir il y a quelques mois de la part du régulateur australien des marchés financiers (ASIC) qui lui aussi, affirme que Banc de Binary n’est pas autorisé à exercer dans le pays.

Banc de Binary interdit en Nouvelle Zélande

Banc de Binary interdit en Australie également

A l’heure actuelle, les régulateurs australien et néo-zélandais n’ont pas mis au point de licence spécifique pour les courtiers en option binaire. Ces derniers doivent donc s’imposer les mêmes règles qu’un courtier classique sur les actions, ou le forex. Si la CySEC devient de plus en plus intransigeante sur les actions des brokers qu’elle régule en Europe (sous la pression du super-régulateur européen qu’est l’ESMA), l’autorité chypriote ne fait que peu attention à ce qui se passe en dehors de l’Europe : elle n’est pas obligée de vérifier les pratiques des courtiers en dehors.

Si vous voulez en savoir davantage sur les courtiers régulés, nous vous invitons à visiter notre comparatif de broker option binaire légaux en France. Ces derniers sont particulièrement professionnels auprès des clients français, nous les avons testé pour vous. Pour nos lecteurs qui auraient encore des questions, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous, nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les moindres délais.

Banc de Binary interdit en Australie et Nouvelle Zélande 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Banc de Binary interdit en Australie et Nouvelle Zélande a été modifié en dernier le January 22nd, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire