SSBinary et OptionsXO avertis par le régulateur japonais

Les régulateurs semblent tous sur la même longueur d’ondes ces derniers temps. Tous luttent contre les arnaques et fraudes, et c’est vraiment encourageant. Cela contribue largement à rendre le marché du trading en ligne plus sérieux et professionnel. Cette fois-ci, c’est OptionsXO et SSBinary qui sont décriés comme étant des fraudes au Japon, et qui n’auraient jamais obtenu de licence.

OptionsXO et SSBinary n’exercent pas en France, et c’est tant mieux. Il faut cependant faire quand même attention car OptionsXO a une interface traduite en français, et il pourrait bien s’y intéresser. Visiblement ces deux plateformes de trading d’option binaire ne sont pas régulées et n’ont aucun scrupule à exercer sur des marchés où elles ne sont pas autorisées.

L’AMF surveille et protège le marché français

Dans tous les cas, on peut voir que l’AMF est sur tous les plans, et qu’elle ne laissera pas de nouvelles arnaques prospérer aussi facilement sur les marchés financiers. Le régulateur français surveille toutes les escroqueries via une liste noire de l’AMF, et s’assure que toutes les plateformes actuellement régulées qui exercent en France aient le meilleur comportement possible. C’est pour cette raison que de nombreux courtiers se sont retirés du marché français, face à une intensification des règles. Il reste maintenant que des plateformes solides et sérieuses, vous pouvez consulter notre comparatif de broker option binaire régulés ici.

OptionsXO

Votre note pour ce post

SSBinary et OptionsXO avertis par le régulateur japonais a été modifié en dernier le January 26th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire