Quels documents envoyer pour trader les options binaires ?

Passeport

Aujourd’hui, il faut savoir qu’ouvrir un compte pour trader les options binaires est tout aussi régulé que si l’on souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne. Les régulateurs veulent absolument éviter toute tentative de blanchiment d’argent, il faut donc que les plateformes de trading s’assurent de l’identité de leurs clients.

C’est pour cette raison qu’il faut que vous vous munissiez d’un certains nombre de documents au moment où vous voulez ouvrir un compte de trading sur un site binaire qui soit régulé. Encore une fois, le choix d’une plateforme régulée est un gage de sérieux : les seuls courtiers qui ne sont pas régulés aujourd’hui sont des arnaques, c’est aussi simple que cela.

Voici les documents à fournir lors de votre inscription :

  • Photocopie de la carte d’identité
  • Photocopie d’un justificatif de domicile
  • Photocopie de la carte bancaire (en cachant les chiffres) si vous déposez par carte

Pour faciliter les choses, les conseillers des plateformes de trading vous autorisent de simplement prendre en photo avec votre smartphone ces documents (plutôt que de faire scanner chacune d’entre elles), cela ira beaucoup plus vite pour vous.

Rassemblez-les au plus vite pour trader !

Sans ces documents, vous ne pourrez pas trader en bourse, et le compte sera bloqué. Autrement dit, plus vous rassemblez ça rapidement, plus vite vous pourrez prendre des positions sur les marchés financiers. TopOption, OptionTime & Cie se sont tous conformés à ces règles pour être en ligne avec les directives de l’AMF et de l’ACPR Banque de France. C’est vraiment un moyen de mettre toutes les chances de son côté parce que les plateformes régulées sont extrêmement sérieuses aussi sur la formation.

Encore une fois, privilégiez la sécurité, partez pour un broker régulé, même si vous ne déposez que 100€. Trois documents à photocopier et c’est parti : carte d’identité, justificatif de domicile et carte bancaire – un point c’est tout. C’est très rapide, et cela vous donnera un vrai confort au trading, en sachant que le broker ne vous arnaque pas et qu’il est très surveillé par l’AMF.

Voir le site TopOption

Votre note pour ce post

Quels documents envoyer pour trader les options binaires ? a été modifié en dernier le August 26th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous �  la Newsletter