Les Géants du Trading mondial se lancent dans le binaire

L’industrie du trading binaire continue son évolution , nous en avions déja parlé récemment. c’est encore plus manifeste quand on voit l’arrivée des gros brokers internationaux sur ce Marché. En effet des marques importantes du trading comencent a integrer des plateformes de trading binaire.

Nadex.com lance sa plateforme

C’est le cas de Nadex. com, géant américain du trading en ligne. Nadex.com est différente de toute autre plateforme de trading d’option binaire. Il est basé sur les mêmes principes fondamentaux de la négociation d’options binaires, mais la méthode est un peu différent des autres brokers classiques d’options. Un Nombre énorme des actifs, des offres, des indices sont tradables sur Nadex.com.

Le “Bull Spreads” est relativement une nouvelle idée. Par cette méthode révolutionnaire d’un pourcentage de gain variable qui permet de prendre une position à court terme sur la direction de la position de marché. Le “Bull Spreads” fonctionne comme réglé en fonction du marché sous-jacent des moyens du futur marché. Pas de version française pour l’instant encore.

Nadex lance sa plateforme d'options binaires

ETXcapital, broker anglais.

ETX vient lui aussi de lancer sa plateforme de trading binaire avec une version francaise

ETX Capital est une société située à Londres en activité à la bourse de Londres. Elle a quelques filiales en Afrique du sud en Allemagne et en France. Le broker ETX capital est agrée par la Financial Conduct Authority (FCA) . Spécialisé depuis 15 ans dans le trading Forex et CFD, ETXcapital lance donc sa plateforme options binaires également.

Hy markets se lance dans les options binaires

HY capital Markets, géant du trading en ligne

Enfin HYcapital. Henyep Capital Markets Ltd se spécialisé dans une variété de produits financiers, y compris les devises, actions, matières premières, entre autres. Avec une série de licences au le Royaume-Uni, à Hong Kong, et aux Émirats arabes unis, Henyep Groupe et ses filiales tenteront de crée une présence mondiale – sa dernière poussée dans l’industrie des options binaires cherche à étendre sur sa suite déjà diversifiée de produits. Pas de version en Francais encore. Nous en reparlons dans un prochain article.

Toutes ces annonces constituent en tout cas une trés bonne nouvelle pour l’industrie et surtout pour les traders. Le marché se regularise, se légalise et l’apparition de ces géants du trading en ligne est le signe d’un optimisme général que nous partageons

Les Géants du Trading mondial se lancent dans le binaire
5 (100%) 2 votes

Les Géants du Trading mondial se lancent dans le binaire a été modifié en dernier le September 7th, 2016 par Thomas Monnier

2 Responses to “Les Géants du Trading mondial se lancent dans le binaire”