Interactive Option n’a aucun conflit d’intérêt avec ses clients

Beaucoup de clients s’interrogent sur le mode de rémunération des courtiers en option binaire, et plus généralement en bourse. En effet, certains n’hésitent pas à faire l’usage de ce qu’on appelle le “dealing desk”, qui consiste à prendre les positions inverses à celles des clients, et gagner de l’argent lorsque celui-ci perd. Interactive Option certifie dans ses conditions générales qu’il n’a aucun conflit d’intérêt, et qu’il applique la stratégie “no dealing desk”.

Interactive Option AMF

Interactive Option a le même objectif que ses clients

Comment Interactive Option fait-il pour supprimer tout conflit d’intérêt entre lui et ses clients ? C’est simple, il transfère systématiquement la position des traders vers une société tierces qui fait de la spéculation boursière. Celle-ci regroupe des positions de multiples courtiers sérieux et gère un “book” de trading, pour optimiser ses gains en fonction des probabilités qu’elle a calculé. En l’échange du volume envoyé à cette société tierce, Interactive Option reçoit en retour une rémunération. C’est donc un pourcentage du volume total que le courtier régulé AMF et ACPR Banque de France reçoit.

Si vous avez bien suivi le raisonnement, cela veut dire qu’Interactive Option doit augmenter un maximum ce volume pour gagner davantage d’argent. Son objectif, c’est donc de clairement faire gagner ses clients pour que ces derniers touchent gagnent toujours plus, et tradent toujours plus sur la plateforme. Cela permet ainsi au courtier d’envoyer toujours plus de trafic de manière régulière sur le long terme, et assurer ses revenus. L’intérêt d’Interactive Option est donc le même que les clients de sa plateforme : c’est une situation gagnant-gagnant. C’est aussi pour cette raison que le broker partenaire de l’OGC Nice depuis quelques semaines offre une formation exceptionnelle qui permet même aux débutants de rapidement se former pour générer un supplément de revenus, et devenir un vrai trader en ligne.

Si vous voulez en savoir plus sur les secrets des formateurs d’Interactive Option, et avoir un petit aperçu des meilleurs stratégies de trading d’option binaire, nous vous recommandons vivement d’aller profiter de cet ebook et ces vidéos de trading en remplissant le formulaire ci-dessous. Autrement, vous pouvez également directement accéder au site du broker via ce lien.

Votre note pour ce post

Interactive Option n’a aucun conflit d’intérêt avec ses clients a été modifié en dernier le October 14th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter