Hello Markets va ouvrir un bureau en Chine

C’est le premier fournisseur de plateforme de trading d’option binaire en marque blanche européen qui s’installe en Chine intérieure. Hello Markets, rival (à petite échelle) de SpotOption, Tradologic ou TechFinancials, vient d’annoncer l’ouverture dans les mois à venir d’un bureau à Shenzhen.

Face à la croissance chinoise, c’est maintenant le petit poucet Hello Markets qui va se lancer sur cette partie de l’Asie. La société qui équipe de sa technologie plusieurs courtiers en option binaire en Europe (aucun n’est régulé, donc ne nous les recommandons pas), se lance donc à Shenzhen. Auparavant, SpotOption s’était lancé à Hong Kong, et Tradologic également.

Hello Markets

Davantage d’informations lors de l’iFX Expo

C’est lors de l’exposition iFX Expo qui se tiendra du 26 au 28 janvier 2016 à Hong Kong que le PDG de la société Jérémy Dahan donnera davantage d’informations. Dans tous les cas, cette démarche illustre encore un peu plus la croissance du marché asiatique face à un marché européen qui commence doucement à saturer. Avec l’essor de géant de l’option binaire en Europe, à l’instar des BDSwiss, TopOption ou encore 24Option, il n’y a plus beaucoup de place pour de petits entrepreneurs souhaitant se lancer dans l’aventure. Les contraintes imposées par les régulateurs européens sont aussi tellement fortes qu’elles dissuadent désormais les curieux de s’y lancer.

Pour découvrir davantage sur les courtiers régulés en France, voici notre comparatif de broker option binaire.

Hello Markets va ouvrir un bureau en Chine
5 (100%) 1 vote

Hello Markets va ouvrir un bureau en Chine a été modifié en dernier le September 7th, 2016 par Thomas Monnier

Comments are closed.