Un Trader vient de gagner 34.650,00 $ en Trois jours pour un Dépôt de 350 $

Un Trader vient de gagner 34.650,00 $ en Trois jours pour un Dépôt de 350 $ 5.00/5 (100.00%) 1 vote

binary internationalAttention, cette est histoire véritable, (nous avons pu vérifier) mais bien évidemment elle cherche aussi a offrir une jolie publicité à Binary international…. Ce dernier est un des courtiers d’options binaires à la croissance ultra rapide, a eu raison de fêter récemment l’un de ses nouveaux traders, l’Espagnole Audrey B., qui a réussi à commencer avec un compte d’options binaires avec 350 $ et à le transformer en 35.650 $ en seulement 3 jours. (source : Yahoo finance)

Audrey B. est une cliente d’ITM Financial et utilise le tout dernier logiciel de trading d’options binaires Genesis Elite et le nouvel indicateur Smart Money. “Nous sommes tous très heureux pour Audrey et cela démontre juste que la sortie de notre nouvel indicateur fonctionne vraiment et aide les traders d’options binaires dans le monde,” dit Curt Dalton, le Directeur Général d’ITM Financial, “Le système de trading Genesis Elite est le système de trading le plus perfectionné et le plus précis dans le monde des options binaires. Avec la sortie du nouvel indicateur Smart Money, il rend tout simplement le système à ce point plus puissant.”

Binaryinternational broker non régulé en Europe

Binary International (qui n’est pas régulé en Europe), chez qui le nouveau trader utilisait le logiciel d’ITM Financial, ne pouvait pas être plus heureux pour Audrey B. et ITM Financial. “C’est une excellente nouvelle pour nous, pour Audrey et pour ITM Financial. La meilleure chose que nous puissions faire pour notre entreprise est de payer nos clients rapidement et efficacement,” a ajouté Kyle Sozah, le Directeur Financier de Binary International. “Notre réputation de courtier en ligne le plus rapide et le plus fiable est un enjeu sur ce type de grandes affaires gagnantes, aussi sommes-nous plus qu’heureux de lui payer la totalité de ses gains et de la féliciter, nous ne pourrions pas être plus heureux,” finit Sozah.

Audrey B., une nouvelle trader chez Binary International, a utilisé un mélange de trades d’options binaires de 30 secondes et des trades d’options binaires de 60 secondes pour élever le volume très rapidement. En utilisant le nouvel Indicateur Smart Money pour confirmer ses signaux, elle a pu éliminer les faux signaux à plus de 90%. En augmentant son investissement à chaque trade gagnant et en réduisant ses délais, elle a obtenu des gains énormes en peu de temps. “Son trading réel, depuis environ 5.000 $ jusqu’à 30.000 $, a été réellement accompli en 5 heures de trading environ. Elle a utilisé les signaux de Genesis Elite, les a confirmés avec l’indicateur Smart Money, et a accru leur volume et réduit ses délais avec un grand succès,” a ajouté Dalton.

Ca n’arrive pas tous les jours…

Binary International, en activité depuis environ un an, est une société basée à Anguilla qui opère dans la communauté en ligne de trading des options binaires. Binary International est une société de courtage contrôlée mais non régulée qui offre des paiements rapides et sûrs. “Ce fut un excellent moyen de démontrer notre réputation de courtier binaire sûr et solvable. Nous ne craignons pas les gros paiements.” a conclu Sozah.

 

Nous tenons à vous rappeler que si cette histoire est authentique et fait bien rêver, le trading en ligne d’options binaires ne permet pas de réaliser de tels profits tous les jours. C’est possible mais assez rare et nous vous recommandons aussi de trader avec un Broker régulé en Europe!

 

Un Trader vient de gagner 34.650,00 $ en Trois jours pour un Dépôt de 350 $ was last modified: July 3rd, 2014 by Thomas Monnier
Thomas Monnier

A propos de

Trader professionnel et Blogger amateur. Conseiller en investissements en ligne. Spécialiste Forex et options binaires.

Lire posts - Visiter

Laissez un commentaire

L'OFFRE DU MOIS : OPTIONTIME : FORMATION PERSO + EBOOKS GRATUITS +DEPOT MIN. 100€DECOUVRIR MAINTENANT