Commencer en bourse avec les wébinaires Buzztrade

Buzztrade est une plateforme qui s’est distinguée les dernières années par la qualité de son offre technique, mais également sa formation. Le courtier régulé par le autorité de Chypre (supervisée par le régulateur européen, au même titre que l’AMF) et autorisé par l’ACPR Banque de France organise quasi quotidiennement des sessions de wébinaires.

Si vous ne connaissez pas encore les wébinaires, il faudra vous y mettre, surtout si vous êtes débutants dans la bourse en ligne. Un wébinaire est un cours en direct vidéo (sur des plateformes équivalentes à YouTube) qui permettent d’assister à une formation dans une classe “virtuelle”. Chacun peut y poser ses questions, et un professeur (qui est dans le cas de chez Buzztrade un trader de la société) qui intervient pendant 30 min à une heure et qui donne ses conseils.

Buzztrade

Les sessions de Live Trading chez Buzztrade

Régulièrement Buzztrade organise des sessions wébinaires de ce qu’il appelle “Live Trading”, et qui permet de voir un professionnel de la finance prendre des positions sur des options binaires. C’est particulièrement pratique ce type de formation parce que de 1/ il est possible de voir les stratégies d’un pro, et comprendre à quel moment il ouvre ses positions (rien de mieux que la pratique, une fois la théorie comprise) et 2/ il est possible de voir comment se comporte un pro. En effet, la psychologie est extrêmement importante dans les marchés financiers, et il faut savoir gérer son stresse pour générer des profits.

Tous ces cours sont listés dans l’espace personnel des clients sur Buzztrade, il vous suffit de vous inscrire, ouvrir un compte démo, et alors accéder à la plateforme de formation complète. Vous pouvez directement vous rendre sur Buzztrade en utilisant le bouton ci-dessous. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à nous les poster directement dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Visiter BuzzTrade

Votre note pour ce post

Commencer en bourse avec les wébinaires Buzztrade a été modifié en dernier le May 10th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire