Bloombex Options créé un pataquès mondial

Bloombex Options est une plateforme de trading d’option binaire non régulée qui exerce un peu partout dans le monde, évidemment illégalement. Elle s’est vraiment attaquée à  tous les marchés, pour être sûr d’encaisser un maximum d’argent, et ne jamais rembourser ses clients. C’est maintenant le régulateur suisse, la FINMA, qui publie un communiqué sur cette escroquerie.

Trading options binaires et réglementation en Suisse

Les Etats-Unis ont mis en place une liste “rouge” des arnaques en option binaire (dans laquelle figure Bloombex Options), pendant que la France et l’AMF ont élaborée une liste noire. La CySEC et la CONSOB italienne avaient également émis un avertissement contre Bloombex Options. Ce qui a probablement le plus fâché la FINMA est le fait que Bloombex Options affiche fièrement sur son site une adresse en Suisse, à Zurich.

Comment éviter les arnaques comme Bloombex ?

Bloombex Options n’a aucun scrupule, et exerce depuis un paradis fiscal. Depuis maintenant plusieurs mois, cette arnaque fait des ravages partout dans le monde, et il est vraiment difficile de les arrêter. Pour éviter toute déconvenue de ce type, nous vous recommandons vraiment d’aller consulter notre comparatif de broker option binaire sérieux en France, qui vous donne les courtiers de référence dans l’Hexagone qui procurent non seulement une bonne interface de trading, mais surtout une assistance absolument irréprochable.

Voir le site 24Option

Votre note pour ce post

Bloombex Options créé un pataquès mondial a été modifié en dernier le January 31st, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire