BancdeBinary se joint à la mode des concours de Trading

Après une longue période de silence dans les médias depuis leur parcours avec la CFTC et la SEC américaines, Banc De Binary (BDB) est finalement réapparu sous les projecteurs. Le catalyseur de ce mouvement est largement dû aux récents développements en cours dans le secteur du trading binaire. Comme nous le savons tous, le secteur des options binaires est relativement jeune comparé à d’autres marchés financiers traditionnels comme le marché boursier ou le marché des changes.

BDB Tente d’Attirer les Traders Britanniques?

En raison de sa popularité croissante chez les traders de détail, le gouvernement britannique envisage de réguler le trading d’options binaires comme une entreprise d’investissement financier légitime et de la placer sous la juridiction de l’Autorité de Conduite Financière (FCA). A la lumière de ce développement, BDB, l’un des plus anciens et des plus importants courtiers binaires, a récemment lancé un concours d’options binaires parmi ses traders britanniques. L’objectif du concours était de sensibiliser les traders britanniques aux options binaires et aux opportunités qu’elles présentent pour le trader moyen.

Le concours de trading se déroulera pendant tout le mois d’octobre 2014 et tous les traders britanniques de BDB peuvent s’inscrire gratuitement pour se joindre à la compétition. Rejoindre la compétition leur donne également droit à des bonus allant jusqu’à 125%. Les vainqueurs de la compétition recevront une reconnaissance et des prix attractifs. L’un des premiers prix offerts inclut un weekend VIP à Londres, le cœur du centre financier de l’Europe. L’expérience comprendra un trajet depuis l’aéroport en Rolls Royce Phantom, un hébergement de luxe dans l’hôtel 5 étoiles Ritz Carlton à Piccadilly London, un somptueux dîner au célèbre Restaurant de l’hôtel Ritz et une carte-cadeau de 2500 Livres de chez Harrods.

Bancdebinary

Qui peut participer à la compétition?

Pour déterminer qui gagnera les prix attractifs, seront pris en compte une variété de facteurs comme le volume des trades placés, la valeur moyenne des trades et la proportion des gains du trader pendant toute la durée de la compétition.

En dépit de la mauvaise publicité du fiasco CFTC en 2013, BDB a toujours été connu comme un courtier binaire attractif et innovant. Par conséquent, il n’est pas surprenant de constater qu’ils ont gagné une réputation d’équipe professionnelle dans ce secteur compétitif. Et bien entendu, nous n’en attendons pas moins de la part de BDB en termes de prix qu’ils offrent pour la compétition de trading.

BancdeBinary se joint à la mode des concours de Trading
5 (100%) 1 vote

BancdeBinary se joint à la mode des concours de Trading a été modifié en dernier le November 10th, 2014 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire