Banc de Binary sponsorise le club de foot de Liverpool

Après 24Option qui est partenaire de la Juventus et de l’OL en parallèle, et TopOption qui l’est avec Arsenal, c’est maintenant Banc de Binary qui annonce un partenariat d’une saison avec le prestigieux club de football anglais Liverpool FC. Le montant du partenariat n’a pas été communiqué, mais certaines sources affirment qu’il serait supérieur aux deux millions d’euros pour la période.

Banc de Binary voit les choses en grand, en Angleterre

Banc de Binary n’est certainement pas le courtier le plus actif en France, mais il n’en reste pas moins un géant de l’industrie. La plateforme régulée à travers l’Europe illustre avec cette collaboration avec le FC Liverpool qu’elle était solide financièrement, et qu’elle envisageait l’avenir sur le long terme. Si elle n’aura que très peu de présence physique dans les stades (en raison de l’exclusivité qu’à négocié la banque Barclays jusqu’à la fin de l’année avec la Premier League), elle pourra cependant largement utiliser le logo du Liverpool FC directement sur son site internet.

Cela devrait lui permettre d’avoir encore plus de visibilité sur le marché anglais, mais pas seulement ! En effet, la Premier League est très populaire partout dans le monde, cela lui permettra d’exercer une influence aussi au Canada, Afrique du Sud, Australie, Japon et Nouvelle Zélande, où il est régulé.

Voir le site Banc de Binary

D’ailleurs, le site officiel Banc de Binary arbore déjà les couleurs du club anglais, comme vous pouvez le voir ci-dessous. On peut cependant regretter qu’il continue de se concentrer sur le marché anglais, et aussi peu sur le marché français. En France, vous pouvez retrouver les courtiers en option binaires populaires ici.

Banc de Binary s'associe à Liverpool

Votre note pour ce post

Banc de Binary sponsorise le club de foot de Liverpool a été modifié en dernier le September 8th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire