Banc de Binary arrête le marché français

C’est officiel, le broker régulé Banc de Binary met un terme à son expérience française, et a congédié toute son équipe de gestionnaires de compte français. La plateforme d’option binaire compte se concentrer sur les marchés où elle excelle pour renforcer sa position. Le marché français est aujourd’hui trop spécialisé, et certaines plateformes véritablement dédiées à l’Hexagone (comme TopOption) lui faisaient trop d’ombre.

Banc de Binary

Banc de Binary se concentre sur le marché anglais

Il faut le reconnaître, Banc de Binary est incontestablement un géant sur le marché anglais. Son partenariat avec le club du FC Liverpool est une preuve parmi d’autre qu’il s’agit de son marché principal, et qu’il compte vraiment dessus dans les prochaines années. Sur le marché français, le courtier régulé était cependant trop peu investi pour pouvoir espérer rivaliser sérieusement avec les courtiers comme BDSwiss ou OptionWeb qui ne se concentrent que sur celui-ci.

Banc de Binary n’a jamais vraiment réussi à percer sur le marché français, et les quelques commentaires que nous avons eu de clients français sont plutôt décevants. Plutôt que de prendre des plateformes à cheval sur plusieurs marchés, privilégiez ceux de notre comparatif de broker option binaire qui sont sérieux et qui savent former les clients débutants du pays. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous les poser : nous sommes là pour vous y aider.

Banc de Binary arrête le marché français
5 (100%) 1 vote

Banc de Binary arrête le marché français a été modifié en dernier le March 10th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire