La baisse de l’option binaire au Japon n’est pas pour aujourd’hui

Le Japon est probablement le pays le plus avancé en matière d’option binaire. Avec les locaux qui sont très friands de bourse en ligne, le pays s’est imposé comme l’un des leaders mondiaux de l’activité, avec un volume qui serait encore de 355 millions d’euros (48 milliards de yens) sur le mois de septembre 2015. Si les volumes stagnent maintenant depuis quelques mois, cela ne veut pas dire qu’on se dirige vers la fin de l’option binaire. De plus, il faut toujours mettre en relief les conditions économiques du mois pour comprendre et justifier l’évolution de l’option binaire. EN effet, septembre a été un mois plutôt  calme, ce qui n’a pas aidé à booster les volumes d’option binaire.

Les courtiers régulés européens continuent de s’y lancer

En effet, l’appétit des courtiers régulés en Europe pour le marché japonais n’a probablement pas été aussi fort depuis longtemps. Pour ne citer qu’un exemple, celui de Interactive Option, leader français de l’option binaire, qui s’est aussi installé au Japon pour capter une cible asiatique. Son site internet est bien évidemment traduit en japonais comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Interactive Option au Japon

A cela, Interactive Option cherche a développer au Japon un système de formations et stratégies en option binaire presque aussi évoluée qu’en France. Il met ainsi à disposition de ses clients de vrais professionnels capables d’accompagner et former les nouveaux et débutants. Interactive Option n’engage que des anciens professionnels pour s’assurer de la bonne formation de ses clients. Le service français est vraiment brillant, et vous pouvez en avoir un aperçu en bénéficiant de quelques vidéos et ebooks gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous. C’est absolument gratuit et sans engagement, nous vous mettons cela à votre entière disposition !

La baisse de l’option binaire au Japon n’est pas pour aujourd’hui 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La baisse de l’option binaire au Japon n’est pas pour aujourd’hui a été modifié en dernier le October 15th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter