Avis IQ Option : Test du broker d’option binaire

La plateforme de trading binaire IQ Option a d’abord commencé à fournir ses services à tous les clients russes, avant de s’intéresser au gros marché européen qu’est l’Angleterre. Depuis, IQ Option cherche à s’installer sur les plus petits marchés comme l’Espagne, l’Italie ou encore la France plus récemment.

Voir le site IQ Option

 

Elle ne communique quasiment pas, à l’exception d’une publicité sur Facebook qui revient sans cesse sur le fil d’actualité des amateurs de bourse. Elle n’utilise aucun autre moyen pour présenter son offre, si ce n’est en Australie où elle sponsorise une écurie de voitures de course type Formule 3000.

Avis IQOption

IQ Option n’a pas de vraie stratégie française

Si elle est traduite depuis quelques temps semaines seulement en français, la plateforme est bien traduite (ce qui n’est vraiment pas le cas de toutes, c’est pour cela que nous prenons le temps de l’expliquer). En revanche, on peut regretter qu’il n’y ait absolument aucun support en français. Autrement dit, si vous n’avez pas de connaissance en anglais, et si vous cherchiez à vous sentir comme chez vous, ce sera un peu délicat. Notre avis IQ Option est qu’elle sera probablement bien dans quelques mois si elle continue à vraiment chercher à développer la France. En attendant, il existe de bien meilleurs compromis que nous vous avons placé dans ce comparatif complet.

 

Une plateforme pour “parier” sur la bourse

En effet, si la plateforme est bien (il y a aussi une application mobile iOS et Android IQ Option), il n’y a donc aucune formation. L’absence d’ebook ou de vidéos de formation n’aident pas les traders à débuter avec les options binaires. Notre avis IQ Option est que c’est une plateforme qui permet de vraiment “parier” sur la bourse, sans chercher à comprendre la finance. C’est d’autant plus pratique qu’elle demande le plus petit dépôt du marché : seulement 10$ avec ses mises à 1$. Cela permet donc de commencer très petit, mais cela ne permet pas de devenir riche, surtout si vous vous contentez de ces mises. Mais c’est un bon entrainement, il faut le reconnaître.

IQ Option

Pour ceux qui veulent seulement jouer, tout en profitant d’une plateforme qui soit régulée en Europe, c’est une bonne solution. Pour ceux qui veulent gagner de l’argent sur le long terme, en apprenant véritablement la bourse en ligne, ce n’est peut-être pas la meilleure solution. Nous avons sélectionné plusieurs courtiers en ligne qui ont de vraies stratégies en France, avec des conseillers de très grande qualité qui sauront accompagner tous les types de profils, y compris les plus débutants.

Il n’empêche que IQ Option est l’un des rares courtiers à avoir développé sa plateforme en interne. L’expérience est vraiment bonne, et rappelle un peu celle de 24Option. En termes d’esthétique, IQ Option est extrêmement bon. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce broker option binaire directement en utilisant le lien ci-dessous. Si vous avez un avis IQ Option ou une remarque à faire sur son service, n’hésitez pas à nous le communiquer et nous ferons tout pour le relayer au plus vite.

Voir le site IQ Option

Avis IQ Option : Test du broker d’option binaire 3.10/5 (62.00%) 10 votes

Avis IQ Option : Test du broker d’option binaire a été modifié en dernier le August 20th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire