AnyOption lance une plateforme dédiée en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est un marché très porteur pour les brokers d’options binaires. En effet, le pays est très tourné vers la bourse et les marchés financiers, avec notamment Johannesbourg qui est la plus grande plateforme d’échange du continent. Si beaucoup de courtiers se lancent depuis Chypre sur l’Afrique du Sud, AnyOption veut faire ça bien.

AnyOption s’associe avec un acteur local

Et pour ce faire, il s’est associé avec un acteur local, Basfour 3773 PTY Ltd, pour développer son activité. Il a également lancé pour cela une plateforme dédiée (anyoption.co.za) ainsi qu’un service d’assistance sur place, à Johannesbourg, qui est ouvert 24h/24. Le leader mondial de l’option binaire, aux coudes à coudes avec 24Option, cherche à définitivement s’imposer sur les marchés anglophones pour asseoir sa position.

Voir le site Anyoption

AnyOption n’utilisera pas sa licence de régulation chypriote (qui lui donne un passeport européen, et le droit d’exercer légalement en France) pour son activité en Afrique du Sud. C’est la licence FSP de Basfour 3773 PTY qui sera utilisée pour cela. Les clients recevront ainsi toutes les garanties nécessaires sur leur argent. Evidemment, cette stratégie qui n’est pas sans risque financier pour le courtier AnyOption a tout pour séduire une clientèle locale, qui cherche à trouver de la proximité avec sa plateforme de trading d’option binaire.

Sur cette nouvelle plateforme de trading séparée de celle disponible dans tous les pays d’Europe, on retrouve cependant des informations assez similaire à celle disponible en français. AnyOption met l’accent sur ses supports mobiles pour trader les produits financiers, sur sa régulation, ainsi que sur les différents actifs disponibles : actions, devises, matières premières et indices. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à découvrir le site en français du groupe, qui est disponible en utilisant le bouton ci-dessus. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à les poser dans la section commentaires située au bas de cet article.

AnyOption se lance en Afrique du Sud

Source : PRNewswire

Votre note pour ce post

AnyOption lance une plateforme dédiée en Afrique du Sud a été modifié en dernier le December 15th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire