5 millions d’applications de trading sous SpotOption ont été téléchargées

SpotOption est une société qui fournit à différents courtiers sa plateforme de trading d’option binaire en marque blanche. Aujourd’hui, les géants Interactive Option, OptionWeb ou encore BDSwiss font appel à ce prestataire pour leur technologie, afin de bénéficier d’un savoir-faire inégalé sur cette dernière. Les 250 marques propulsées par SpotOption ont atteint 5 millions de téléchargements mobile, dixit un communiqué.

La performance est belle, mais n’est pas si surprenante. En effet, SpotOption est le plus grand fournisseur du monde de plateformes de trading binaire. Avec le trading sur mobile qui se développe de manière considérable depuis quelques années (AnyOption affirme que 40% des volumes sont placés depuis un smartphone ou une tablette), il n’est pas surprenant de voir plus de 5 millions de clients utilisant une technologie SpotOption avoir téléchargé l’application.

Une solution marketing efficace pour gonfler les volumes

Si les applications mobiles sous SpotOption sont disponibles depuis 2013, le vrai coup a été porté par la solution Spot+ développée par le géant. Cette dernière permet d’offrir de nombreux leviers marketing pour augmenter les volumes et tenir les clients informés de l’évolution des marchés. Par exemple, l’application mobile permet d’envoyer des notifications push sur le smartphone dès lors que des mouvements de marchés inhabituels sont décelés. Vous pouvez par exemple expérimenter cela avec la bonne application mobile Interactive Option.

L’application mobile SpotOption s’inclut dans une suite complète d’outils mis à disposition par la société aux différents brokers d’option binaire. Outre celle-ci, les courtiers reçoivent également une version web ainsi qu’un logiciel à télécharger. Les clients peuvent ainsi avoir différents types de plateformes pour trader en ligne, selon leurs préférences.

5 millions d'applications mobiles SpotOption

Votre note pour ce post

5 millions d’applications de trading sous SpotOption ont été téléchargées a été modifié en dernier le February 18th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire