24Option relance un concours en février 2016 !

24Option est probablement le plus dynamique des courtiers en ligne régulés sur les options binaires. La plateforme vient d’annoncer un nouveau jeu concours pour ce mois de février 2016 qui devrait séduire les nouveaux clients ainsi que les traders en ligne existants. En jeu, ce sont encore une fois près de 50.000$ en cash, avec 24.000$ qui seront reversés au premier du challenge.

Concours 24Option février 2016

Les trades à 30 secondes sont pris en compte

Cette fois-ci, c’est le nombre de trades de 30 secondes qui compte : le classement établi recense les traders qui en ont placé le plus grand nombre, avec un montant de minimum 100$. Evidemment cela oblige aussi à avoir un capital assez important pour commencer (nous recommandons du coup 1.000$ de dépôt), mais les gains sont potentiellement très grands. Ils peuvent être retirés immédiatement, il ne s’agit pas de bonus avec condition.

Ce challenge est particulièrement séduisant pour les traders très actifs, qui veulent placer un grand nombre de positions en un minimum de temps. L’opération est valable pendant tout le mois de février, et c’est donc au 29 février 2016 que l’on connaîtra le vainqueur. Si vous avez un peu de temps devant vous, ce challenge est largement accessible. 24Option est réputé pour être particulièrement généreux avec ses clients, on se souvient encore du mois de décembre qui avait vu un client repartir avec… une île !

Si vous voulez en savoir plus sur l’opération, nous vous invitons à aller découvrir la plateforme régulée ACPR Banque de France via le bouton ci-dessous. Sachez qu’il s’agit de l’une des toutes meilleures pour trader les options binaires – non seulement au niveau de la technologie, mais également au niveau de l’assistance client.

Voir le site 24Option

Votre note pour ce post

24Option relance un concours en février 2016 ! a été modifié en dernier le February 1st, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire