24Option : 2 places à gagner pour OL – PSG (28 février)

Comme vous le savez probablement, 24Option est le partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais pour toute la saison. Le courtier régulier figure notamment sur la manche des maillots du club, ce qui lui donne une visibilité particulière. A l’occasion du choc de Ligue 1 qui opposera l’OL au PSG dans le nouveau stade de Lyon le 28 février 2016, le broker met en jeu deux places pour ses clients. Ces places seront distribuées par tirage au sort, il n’y a donc aucun talent particulier à avoir pour la bourse.

Billets OL PSG de 24Option

Comment recevoir les billets ?

Tous les clients qui auront déposé un montant de 250$ entre aujourd’hui et le 27 au soir sur la plateforme de trading auront une participation pour obtenir ces places prestigieuses. 24Option possède une loge VIP dans le nouveau stade, et l’accueil se fera en grandes pompes avec repas et boissons incluses. La valeur totale de ce package dépasse largement les 250$, ce serait presque dommage de manquer cela.

Si vous habitez dans la région lyonnaise, vous avez toutes vos chances. Vous imaginez bien que quelqu’un qui ne pourra pas se déplacer dans l’OL land devra laisser sa place à quelqu’un de la région. 24Option offre pour chaque rencontre des places par tirage au sort parmi tous ses clients français. Sachez que si ce n’est pas ce match, ce sera un autre, profitez-en !

Mais au delà de tout ça, il faut savoir que 24Option est aussi le leader mondial de l’option binaire, et de la bourse en ligne. Il a non seulement une plateforme de trading de très, très grande qualité, mais en plus il a une formation parfaitement adaptée à un public débutant. Evidemment les experts seront aussi servis grâce à des fonctionnalités plus avancées que la quasi-totalité des autres courtiers. Vous pouvez en découvrir davantage ici :

Voir le site 24Option

24Option : 2 places à gagner pour OL – PSG (28 février) 5.00/5 (100.00%) 1 vote

24Option : 2 places à gagner pour OL – PSG (28 février) a été modifié en dernier le February 23rd, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire